Sourires et plaisir à la Fête de la famille !

Saint-Gabriel, mercredi le 17 mai 2017.  Le 13 mai dernier, c’est accompagné de « wow ! », « génial ! » et de « je veux rester encore ! » que petits et grands ont défilé en grand nombre lors de la Fête de la famille organisée par Cible Famille Brandon.IMG_3976

Avec les jeux gonflables, le maquillage pour enfant offert par Benny et Co, les ateliers de cirque, les combats médiévaux, le bricolage et toutes les animations de la journée, les 675 personnes présentes ont ainsi pu s’amuser à cœur joie !

Le service de sécurité incendie de Ville St-Gabriel ainsi que le Marché de solidarité de Brandon étaient aussi de la fête ! Que ce soit par les dégustations de produits locaux ou par la démonstration des équipements incendie, leur présence a ajouté un plus à l’événement !

Ville St-Gabriel présentait l’école de cirque Cirkembolesque qui en a impressionné plus d’un avec les prestations démontrant les grandes habiletés des jeunes artistes !

Avec les hauts et les bas de Mère Nature, c’est au Centre sportif et culturel de Brandon que Cible Famille Brandon a convenu de présenter l’événement. Nous tenons à les remercier puisque, sans cette possibilité, la fête ne pourrait avoir lieu.

Un aussi bel événement ne peut avoir lieu sans la précieuse collaboration des nombreux bénévoles qui se dévouent, années après années, afin d’offrir une journée inoubliable aux participants. Nous tenons donc à les remercier chaleureusement ainsi que tous les autres  collaborateurs et commanditaires qui ont fait de la fête une réussite : la chorale de l’école des Grands-Vents, Ville St-Gabriel, Desjardins Caisse d’économie solidaire, Desjardins Caisse du Nord de Lanaudière, Les Producteurs de lait de Lanaudière, les municipalités de St-Gabriel-de-Brandon et de St-Cléophas, Marché Métro St-Gabriel, le conseil d’administration de Cible Famille Brandon, le Comité des pères ainsi que celui des Mères Veilleuses.

« »

Laissez un commentaire